Couleur Voyelles
Couleur Voyelles
plaisir d’apprendre
Site de l'académie de Grenoble
  • Accueil >
  • Classes >
  • CE2 >
  • Lectures & Exposés >
  • Lecture en autonomie

Lecture en autonomie

Dernier ajout : 24 avril.

L’ensemble des modules de le lecture comporte 36+26+11+9+11+14+7 = 114 exercices


Sous-rubriques

  • 1-Je vois vite et bien
    • A-Le loto des mots
    • B-Des mots qui se ressemblent
    • C-Que font-ils ?
    • D-Le jeu des erreurs
  • 2-Je jongle avec les mots
    • A-A quoi ça sert ?
    • B-Les mots qui vont ensemble
    • C-Les mots contraires
    • D-Les points communs
    • E-Amis et ennemis
  • 3-Je jongle avec les phrases
    • A-Les phrases coupées
    • B-Des mots en vrac
    • C-Les phrases mélangées
    • D-Le jeu du téléphone
  • 4-Je construis les histoires
    • A-Méli-Mélo
    • B-Des histoires dans le désordre
  • 5-Je complète les histoires
    • A-Des mots dans la marge
    • B-Des mots envolés
    • C-Des mots effacés
  • 6-Je repère
    • A-B-Des choses en moins OU en trop
    • C-Trouvé !
    • D-Le jeu des portraits
  • 7-Je comprends et je retiens une histoire

Articles de cette rubrique

  • Plan de travail Lecture en autonomie

    24 avril par Olivier Gibaud

    Rythme de travail & Solutions

  • Test de départ

    24 avril par Olivier Gibaud

    Test de départ

  • Sommaire - Notion & Objectifs

    24 avril par Olivier Gibaud

    BIEN LIRE

  • Sommaire

    24 avril par Olivier Gibaud

    BIEN LIRE - Sommaire

  • Objectifs pédagogiques

    24 avril par Olivier Gibaud

    Objectifs pédagogiques généraux

  • Classes

    • CE2
      • Calculs
        • Compte est bon
        • Nombres
      • Dessins
        • La cour de nos rêves
      • Dictées
      • Ecrits - Poésie
        • Ecrits
        • Poésie
      • Français
        • Collecte de mots
        • Sommaire français
      • Histoire-Géographie
        • La guerre en Ukraine
      • Informatique
      • Lectures & Exposés
        • 0 Mots croisés
        • Exposé des élèves
        • Grilles mystère
        • L’enfant et le dauphin
        • Lecture en autonomie
          • 1-Je vois vite et bien
            • A-Le loto des mots
            • B-Des mots qui se ressemblent
            • C-Que font-ils ?
            • D-Le jeu des erreurs
          • 2-Je jongle avec les mots
            • A-A quoi ça sert ?
            • B-Les mots qui vont ensemble
            • C-Les mots contraires
            • D-Les points communs
            • E-Amis et ennemis
          • 3-Je jongle avec les phrases
            • A-Les phrases coupées
            • B-Des mots en vrac
            • C-Les phrases mélangées
            • D-Le jeu du téléphone
          • 4-Je construis les histoires
            • A-Méli-Mélo
            • B-Des histoires dans le désordre
          • 5-Je complète les histoires
            • A-Des mots dans la marge
            • B-Des mots envolés
            • C-Des mots effacés
          • 6-Je repère
            • A-B-Des choses en moins OU en trop
            • C-Trouvé !
            • D-Le jeu des portraits
          • 7-Je comprends et je retiens une histoire
      • Math
        • Outils
        • Sommaire leçons math
      • outils
        • Bricolage
        • Documentation Français
        • Documentation Gestion
        • Documentation Math
      • Plans de travail
        • Autonomie
      • Problèmes
      • Récréations
      • Sciences
      • Sports
        • Danse
        • FlashMob
2021-2022  — Couleur Voyelles (académie de Grenoble)

Directeur de publication : Olivier Gibaud

Se connecter | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0

SPIP ScolaSPIP